Actualité SB 2014

Unis pour Courcouronnes

Annie BARTHES

« Je suis mariée et mère d’une fille.

Après avoir suivi mon mari, officier de l’Armée de l’Air dans ses différentes mutations en France et Afrique du Nord, je suis à Courcouronnes depuis 1974. Depuis lors, j’ai été bénévole dans le milieu associatif. J’ai été Présidente de l’Association des Familles pendant 20 ans.

J’ai vu se construire le quartier du Canal, les Vergers et les Bocages.

Co-listière de Stéphane Beaudet en 2008, je suis élue depuis 2012 suite aux départs des co-listiers me précédant. »

 

Julien SALHI

Julien Salhi est un jeune Courcouronnais de 24 ans. Passionné du monde du cinéma, il consacre la majeure partie de son temps au 7ème art. A l’âge de 17 ans, il réalise son premier court métrage, une fiction contre le trafic de drogue, qui lui ouvre plusieurs portes par la suite. Il crée donc une association de production audiovisuelle et réalise de nombreux projets, dont un premier long métrage  avec des jeunes de Courcouronnes et des villes voisines. Evoluant dans le milieu et travaillant avec de nombreux artistes renommés et de grandes sociétés, Julien finit par créer son auto entreprise en tant que Directeur de Production et Réalisateur.

Aujourd’hui, Julien apporte tout son soutien à Stéphane Beaudet, car Stéphane a toujours su le porter vers le haut et soutenir ce jeune Courcouronnais dans ses projets. Aillant construit une confiance mutuelle, Julien souhaite aujourd’hui répondre présent et soutenir Stéphane Beaudet dans cette compétition.

Bich Hà DO PHUONG

« Ancienne conseillère municipale pendant le 2ème mandat de Stéphane Beaudet, je connais Stéphane depuis 2001 et j’ai pu apprécier l’homme humain, social, dynamique, son amour pour sa ville et ses réalisations dans tous les domaines. Courcouronnes a beaucoup changé de visage et dans le bon sens depuis qu’il est maire de la ville.

Je le soutiens pour son 3ème mandat et en étant sur sa liste, je souhaite lui apporter mon expérience dans certains domaines (seniors, handicap, …). »

 

Karim BEGGAR

« Courcouronnais depuis 1986, j’ai 33 ans, marié et père de trois enfants.

Engagé dans le monde associatif auprès des jeunes de notre commune. De nombreux partenariats on été réalisées, avec l’aide de Stéphane et de son service municipal.  C’est ce qui m’a permis, de mieux comprendre les projets mise en place par notre maire pour l’avenir de Courcouronnes.

Je constate que notre ville a su évoluer et ce transformer, sans pour autant perdre son identité. Adepte du jamais deux sans trois.

Je conclurais en vous disant, Stéphane Baudet est un très bon maire, proche et à l’écoute de ses habitants.«