Actualité SB 2014

Unis pour Courcouronnes

Joëlle LE CARDINAL CAVALIER

Auxiliaire puéricultrice a St Fargeau-Ponthierry.

Epouse de sportif et mère de 3 enfants, elle habite Courcouronnes (quartier du Canal) depuis 1984.

Investie dans la vie associative sportive, elle fut la présidence de la section athlétisme pendant plusieurs  années. Elle est maintenant déléguée fédérale anti-dopage et secrétaire générale de la section. Elle est également  présidente de la section tennis de table et secrétaire du Club Omnisports de Courcouronnes.

Nicolas BOURLIAUD

« Père de 2 enfants, directeur des opérations en société de conseil et coach certifié par l’institut de Coaching international de Genève, j’attache une importance particulière aux relations humaines.

Ayant vécu pendant 12 ans à Courcouronnes, c’est en 2009 que je choisi de revenir dans ma ville natale. Ville transformée par les efforts et l’engagement de Stéphane Beaudet et son équipe municipale.

Après avoir passé beaucoup d’années à voyager, rencontrer des gens de toutes cultures, j’ai décidé aujourd’hui de m’engager dans l’action politique locale pour tout simplement essayer de mettre mes compétences au service d’une ville qui m’est chère.

Homme ouvert aux idées fortes, proche des habitants, courageux et déterminé, Stéphane Beaudet représente la meilleure chance de développement économique, social et culturel pour Courcouronnes avec l’assurance de choix et de décisions justes garantissant les intérêts des Courcouronnais à court, moyen et long terme.« 

Fanta KEITA

« J’habite à Courcouronnes depuis 20 ans et la politique locale m’intéresse.

J’ai pu observer durant ces années l’évolution de ma ville.

Maintenant je souhaite être active et participer à la continuité de cette évolution.

J’ai décidé d’intégrer Unis pour Courcouronnes auprès de Stéphane Beaudet.« 

Laurent PUYATIER

Laurent Puyatier, professeur documentaliste au collège Montesquieu d’Evry, père de deux enfants de 3 et 11 ans, pacsé, habite à Courcouronnes depuis 8 ans.

Il consacre son activité professionnelle au service de l’Education Nationale pour aider les élèves dans leur parcours scolaire et dans la construction d’un passeport culturel et professionnel d’avenir.

Ancien journaliste en presse-écrite, il met ses compétences journalistiques et sa formation pluri-disciplinaire (droit, philosophie, journalisme, e-business) au service de projets pédagogiques multi-médias en collaboration avec de nombreux partenaires et dans le cadre d’une éducation à une culture numérique responsable de toute la communauté éducative. Sportif, il est passionné de course à pied.