Actualité SB 2014

Unis pour Courcouronnes

Lialdine DE SOUSA

Lialdine De Sousa est Courcouronnaise depuis 12 ans, travaille également sur la commune dans une PME depuis bientôt 10 ans.

Mariée, 2 enfants, elle est élue depuis l’élection municipale de 2008.

Freddy N’SONDE 

« 42 ans, marié et père de 3 enfants, je suis Comptable dans l’Immobilier. 

Courcouronnais depuis 2002 et actuellement Adjoint au Maire en charge de la Politique Sportive, Stéphane Beaudet nous a appris à travailler en bon intelligence pour le meilleur de notre belle ville de Courcouronnes. 

Parcours politique atypique mais assumé, je suis membre de l’UMP et délégué du Cercle de la Diversité Républicaine. 

Une vraie aventure humaine s’est écrite… et, je reste persuadé de la continuité des efforts à accomplir pour le bon vivre des Courcouronnais aux cotés de Stéphane Beaudet.« 

Marine HALLEUX 

« Vivant en concubinage, 3 jeunes garçons (5 ans et demi, 4 ans et 9 mois). 

Mon premier engagement envers les Courcouronnais fut en 1995 auprès de Yves Berman, à l’époque jeune, pourquoi pas, sans savoir vraiment ce que cela impliquait. Puis en 2001, Stéphane me propose de rejoindre son équipe et j’ai foncé. J’ai été déléguée aux finances car cela se rapprochait de mon métier et présidente de conseil de quartier. Cela m’a permis de m’enrichir énormément tant grâce à l’équipe, tant au personnel de la mairie et surtout auprès de la population.

Puis en 2008, j’ai renouvelé mon engagement toujours aux finances et au cours de ce mandat, j’ai complété mes délégations par la petite enfance et le CCAS (les extrêmes : les tout petits – les aînés).« 

Pierre PROVENZANO  

Fondateur et dirigeant d’une entreprise à Courcouronnes depuis plus de 25 ans, implanté en Chine, Maroc, Brésil, Dubai et Etats-Unis, Pierre Provenzano accompagne les entreprises françaises qui souhaitent exporter ou se développer à l’international.

Il est également Président des Conseillers du Commerce Extérieur de l’Essonne (mandat confié par le Premier ministre depuis plus de 10 ans), Président de l’Association d’Amitié Franco Chinoise, Conseiller Technique de la Chambre de Commerce, enseignant et Président de l’Association des Amis de Stéphane Beaudet.

Marié et père de deux enfants, il habite Courcouronnes depuis plus de 30 ans.