Actualité Courcouronnes SB 2014

Notre profession de foi

Chères Courcouronnaises,
Chers Courcouronnais,

Dimanche 23 mars prochain, je me présente à vos suffrages à la tête de la liste “Unis pour Courcouronnes”.

Depuis 2001, vous nous faites confiance. Je crois que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes, d’abord pour remettre en état notre ville puis pour la rénover en profondeur.

En 13 ans, nous avons investi 105 millions d’euros pour réparer, réhabiliter et requalifier tous les équipements et espaces publics de la commune.

Parallèlement, nous avons répondu à nombre de vos préoccupations quotidiennes en agissant pour la sécurité, la propreté et l’embellissement de nos quartiers tout en portant d’ambitieux projets éducatifs et sociaux tant pour nos enfants, nos jeunes que nos seniors.

En 2014, notre envie d’agir pour Courcouronnes et de servir ses habitants est intacte.

C’est pourquoi nous avons tracé 5 priorités stratégiques qui permettront d’achever le travail engagé tout en inscrivant la commune dans un nouveau cycle de développement.

Enfin, hier, aujourd’hui comme demain, toujours animés d’une volonté sans faille pour répondre à vos demandes de proximité et de réactivité, nous nous engageons sur 10 propositions concrètes pour votre quotidien.

Ensemble, poursuivons cette dynamique pour notre ville. Je compte sur votre mobilisation dès le dimanche 23 mars car à Courcouronnes, il n’y aura qu’un seul tour !

Vous pouvez compter sur nous !

Stéphane Beaudet

A télécharger : Profession de foi de Stéphane Beaudet – Municipales 2014