Actualité UMP

L’ASB reçoit Valérie Pécresse à Courcouronnes

L’Association des « Amis de Stéphane Beaudet » revient de plus belle. Depuis la dernière assemblée générale en juillet dernier, François-Joseph Roux, président fondateur de l’ASB, a passé le flambeau à Bertrand Guillerm qui nous propose ce soir un dîner débat avec Valérie Pécresse, ministre du budget, sur les perspectives budgétaires de la France.

Elle ne résistera sûrement pas à l’envie de nous parler de la région Île-de-France puisque depuis les dernières élections régionales, elle a succedé à mon ami Roger Karoutchi, qui était également venu à un dîner d’ASB, et préside le groupe Majorité Présidentielle. C’est d’autant plus d’actualité que nous tenons séance plénière à la région jeudi et vendredi prochains.

Autant dire que ce soir encore, il y aura du débat, des réactions, des échanges car l’avenir de la France le mérite. Un peu de pédagogie aussi, car le budget national, et son élaboration, nécessitent quelques explications.
Chez Jacky et Sarah, nous afficherons complet ce soir et nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience prochainement. En attendant, on va régaler nos pupilles et nos oreilles !

Et ne vous inquiétez pas, car je sais que c’est très attendu, et pas seulement pour le baby-foot humain géant, le pique nique d’été à la Ferme du Bois Briard se prépare d’ores et déjà…