#AvecBLM Actualité Courcouronnes Les Républicains (LR)

« Faire de la politique, c’est s’engager »

L’engagement en politique est une chose, à laquelle, nombre d’entre vous le savent, je me consacre depuis plusieurs années, avec passion et conviction mais également avec respect et sans discrimination.

En tant que maire, garant de la démocratie et l’un des animateurs de la vie citoyenne de ma collectivité, j’ai demandé à ce que la Quinzaine, notre support d’information courcouronnais, relaie, avec impartialité et neutralité, tous les détails et modalités pratiques des Primaires -de la Droite et du Centre ainsi que de la Gauche et de la Belle Alliance Populaire et celle achevée, d’Europe Ecologie – les Verts-. Bureaux de vote, importance de l’inscription sur les listes électorales… le rendez-vous de la Quinzaine revient de façon très concrète sur toutes les informations utiles de ces élections majeures. 

Je vous invite à en prendre connaissance en suivant ce lien.

Mise en page 1

Mon rôle de Président de la Fédération des Républicains de l’Essonne me conduit par ailleurs à un traitement équitable de tous les candidats en lice pour cette Primaire de la Droite et du Centre.

Mais à titre personnel, point de devoir de neutralité, je porte fièrement les couleurs de Bruno Le Maire. Si faire de la politique c’est s’engager, je le revendique et réitère tout mon soutien en faveur du candidat dont je sais la détermination et dont je défends la qualité des idées.

A cet égard, j’ai fait part aux habitants, en toute transparence et sur fonds propre, de mon engagement aux côtés de Bruno Le Maire dans un courrier personnel.

A chacun, Courcouronnais, Essonnien, Français, qu’il soit militant, sympathisant, élu ou intéressé par la « chose » politique de se prononcer les dimanches 20 et 27 novembre en faveur du candidat dont le programme, les idées, reflètera au mieux ses convictions personnelles.