Actualité Billet d'humeur Communiqués SB 2014

Cristela de Oliveira se retire de la campagne électorale de Courcouronnes

« Je viens de m’entretenir avec Cristela DE OLIVEIRA au sortir de sa garde à vue prolongée. Elle m’annonce avoir été, comme d’autres prévenus, mise en examen sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’affaire qui secoue Corbeil-Essonnes.

De ce fait, Cristela DE OLIVEIRA vient également de m’annoncer son retrait de la liste « Unis pour Courcouronnes » que je mène pour l’élection municipale du 23 mars prochain.

L’instruction judiciaire de cette affaire ne peut venir abîmer la campagne électorale qui débute à Courcouronnes. C’est donc en toute indépendance et consciente de sa responsabilité politique à l’égard de ses colistiers que Cristela DE OLIVEIRA vient de se retirer de la campagne municipale de Courcouronnes.

Je tiens ici à saluer son esprit de responsabilité à mon égard et celle de toute notre équipe, et je lui renouvelle toute mon amitié. »

A télécharger : Communiqué de presse de Stéphane Beaudet-17 janvier 2014

  • FAGLIN , Jean-Claude- de bondoufle -
    18 janvier 2014 at 18 h 37 min

    Cela ne m’étonne pas…!! – quel dommage , des raisons…?!! – mais c’est une bonne , « Belle & courageuse » décision…et dans le temps présent… – il ne pouvait en être autrement ce week-end… – Stéphane c’est « moche » pour la parité… ,Il te faut une autre femme dans ton équipe…
    Mais alors…!! , quelle affreuse situation sur Corbeil…! , je me demande quelle sera la fin de cette « histoire…  » rocambolesque;
    Que cristela soit assurée… , je ne changerai pas de trottoir , quel que soit l’état des chemins , j’irai La saluer vivement. jcf