Actualité SB 2014

Courcouronnes hier, aujourd’hui, demain

Au lendemain d’une réunion publique de campagne au cours de laquelle j’ai eu le plaisir de présenter les membres de la liste « Unis pour Courcouronnes » et les grands axes de notre bilan de mandat et de notre programme d’action pour les prochaines années, je remercie tout particulièrement les nombreux Courcouronnais qui ont répondu à notre invitation, et tous les membres de mon équipe qui ont concouru à cette mobilisation et à ce succès. Vous trouverez les photos de cette superbe soirée sur le profil facebook d’Unis pour Courcouronnes.

A 18 jours de l’élection, notre mobilisation sur le terrain ne faiblit pas. Nos militants distribueront dès demain dans vos boites à lettres  le document « bilan et programme » dont j’ai dévoilé les grandes lignes hier soir. Ce document est le fruit d’un travail collectif dont je suis particulièrement fier et pour lequel je remercie l’ensemble des personnes qui y ont pris part, d’abord sur la conception du document en lui-même, mais aussi et surtout mes collègues élus qui m’ont accompagné, depuis 2001 et/ou depuis 2008, et ont permis de traduire une volonté politique en action concrète et bénéfique pour notre ville… On ne s’en rend pas forcément toujours bien compte, quand on est le nez dans le guidon, mais un coup d’oeil dans le rétroviseur est parfois nécessaire pour prendre conscience de tout le chemin accompli et de l’évolution du visage de Courcouronnes depuis 13 ans. Plus que jamais, on continue !

  • Lardière
    6 mars 2014 at 9 h 40 min

    Bonjour Stéphane.
    Bonne chance pour le 23 mars et rendre heureux les Courcouronnais.
    Quand à moi, je dois rendre heureux les Linois, mais aussi tous les élus du coin et toi avec :).
    Nous n’avons pas eu le temps de discuter lors du Trophée Golf de l’A.M.I.F 2013, mais j’espère être à nouveau présent cette année.
    Bien cordialement,
    Christian

    Linas Avant Tout