autre

Constance, force et soutien…

SB-familleOK

Si ce blog est pour moi un support de billets d’humeur, prises de positions liées à mes mandats et à mes activités diverses, jamais je ne m’y livre à des considérations personnelles et encore moins affectives. 

Mais en ce début d’année où les voeux et la reconnaissance, sont, plus que d’ordinaire, autorisés à être exprimés, je tiens à profiter de cette période idoine et d’un contexte singulier pour adresser à mes proches mon immense gratitude pour leur présence et leur infaillible sou
tien au quotidien. 

En cette année 2019, une tâche, une mission, une responsabilité toujours plus lourdes m’attendent.

Du fond du cœur, je tiens à remercier ma famille, ma compagne, mes enfants, mes parents, mes proches, mes élus, mes collaborateurs, toutes celles et ceux qui m’accompagnent au quotidien, comprennent, prennent sur eux, me donnent la force.

Voici une nouvelle année dont on imagine les challenges, les ambitions, les joies à venir. Et les difficultés. Car dans la vraie vie d’un mandat local, le plus passionnant mais également le plus exigeant et le plus exposé, la réalité demande de l’énergie, de la constance, de la force et du soutien.

Bonne année à toutes et tous. Et surtout, merci.